Résultats du Publibaromètre suisse

Zurich, le 17 janvier 2014 - Pour la deuxième fois de suite, le marché publicitaire suisse débute le semestre dans un esprit d’investissement négatif. Au premier semestre 2014, une hausse des dépenses publicitaires se dessine uniquement pour les médias en ligne et la télévision. Telles sont les conclusions de l’édition actuelle du Publibaromètre suisse, une initiative de l’ASA et de Publicitas.

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Publibaromètre suisse

Le Publibaromètre suisse est un instrument permettant de connaître en permanence les tendances d’investissement parmi les annonceurs en Suisse. Son objectif est de mettre à disposition de la branche de la communication en Suisse des indicateurs continus sur l’évolution attendue des dépenses publicitaires dans les médias classiques et les nouveaux médias.

Le Publibaromètre Suisse est né d’une initiative commune de l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) et de Publicitas SA, une entreprise de PubliGroupe. Publicitas est responsable de la réalisation du projet.